mercredi 21 septembre 2011

Pour notre dernier jour en tant qu'insulaires, nous avons repris le bateau pour une des 10 plus belles plages du monde : Lopes Mendes (ou Sergio Lopes comme dit Olive). 



Non, celui-là :


Je vous la fais courte parce-que ce serait vraiment de la torture de vous dire qu'on était 20 personnes sur 2km d'un sable qui crissait sous nos pieds, que pour y accéder il faut faire 20mn de marche mais qu'il y a des petits singes dans les arbres, que la mer est superbe... non, ça serait vache de vous dire tout ça et de mettre des fotos en plus...

























Passage spécial gonzesses : je souhaite revenir sur un jugement un peu hâtif de ma part. Les monsieurs brésiliens ne sont pas si mal... En fait sur Ilha grande les marins sont même sacrément mignons ! Je vous mets une foto type ci-dessous, évidemment lui est un peu jeune mais imaginez avec 10 ans de plus... (imaginer c'est pas tromper).



Moi perso je préfère les matelots plus virils, un peu blanco ok mais avouez que le regard sur l'horizon ça en jette...


Ces 3 jours ont été un pur bohneur, ou happiness devrais-je dire, puisque nous nous sommes fait des copains londoniens en honeymoon vachement sympas et qu'on retrouve dans qques jours à Buzios. On a bu des caïpirinhas et on s'est lancé avec Olive, ben finalement on ne pouvait plus nous arrêter ! "Ah ! Ah ! Yes I do" par ici... "Brian is in the kitchen" par là.... Un anglais perfeto nous ont dit les brésiliens impressionnés, qui eux ne parlent pas un mot d'english. 

Nous avons quitté la pousada, Yann et son..., pour prendre la route (comme disent les hippies) et rejoindre Paraty, cité coloniale balnéaire (pas du tout hippie). Et on était tristes de partir...En hommage qques fotos :



Ce soir on a dîné dans un très bon restau, excellente cuisine, service impec... On était enchantés jusqu'au drame... Ils ont passé la chanson "La fille d'Ipanema" celle qu'Olive ne peut plus écouter ! C'était moche à voir ce gaillard (matelot) d'1m83 pleurer dans sa serviette... moche... Il se passe un truc avec cette chanson qu'on ne comprend pas. En tout cas si vous voulez voir Olive ému chialer comme une gonz... faites le test :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire